Pourquoi cherchons-nous à obtenir un don de 100 $ de vous. Cliquez ici pour une donation

Platfom Pitit Dessalines a besoin de 36,000 personnes pour travailler comme des bénévoles aux bureaux de vote le jour des élections pour aider à éviter les fraudes similaires à celles de la dernière élection. Nous tenons à donner à chaque volontaire 100 $ pour la journée des élections, ce qui nous donne un total de 3,600,000 $ que nous devons amasser avant le cinq octobre. Par conséquent, nous cherchons 3,000 personnes pour faire un don de 100 $ chacune.

Voici sept effets positifs or sept raisons de donner un don de 100 $ à PPD pour les élections.

1. PPD est le seul parti politique qui peut faire un changement radical en Haïti.

Le programme du PPD mettra notre pays bien-aimé sur la route du succès. vous pouvez en savoir plus sur notre programme dans la page intitulée "Programme".

2. Ce qui est en jeu est si grand pour ne pas prêt à dépenser 100 $ seulement pour sauver Haïti de cette impasse politique.

La meilleure façon de dépenser 100 dollars est de donner à PPD pour cette cause qui aura un impact eternel sur Haïti. Vous pourriez être surpris d'apprendre que, en fin de compte, Haïti sera délivré.

3. Sachez que votre petit geste peut aider votre pays à sortir des décombres.

Vous n'avez pas besoin de  5 ou 10.000 $ pour faire une différence le jour des élections. Seulement 100$ dollars américains pourraient aider a sortir de l'impasse politique qui ronge le pays depuis des décennies.

4. De voir que les élections sont équitables, justes et exemptes de toutes fraudes, est une cause noble.

Participer à une noble cause qui dure pour la vie vous donne une joie d'autosatisfaction que vous pourriez trouver nulle part ailleurs.

5. Promouvez la générosité et l'amour patriotique

Lorsque les étrangers et vos amis vous voient donner de l'argent pour aider votre pays, ils sont beaucoup plus susceptibles à vous respecter aussi bien que votre cher Haïti.

6. Motivez vos amis et votre famille à donner pour une cause noble

Lorsque vous mettez vos amis et votre famille au courant de vos dons de bienfaisance, ils peuvent se trouver plus motivés à entreprendre leurs propres efforts pour donner.

7. Donnez, si vous ne pouvez pas être faire partie du bénévolat lors des élections.

Si vous êtes trop occupé à et vous ne pouvez pas faire partie du bénévolat ou autrement donner de votre temps, donner de l'argent est la solution de contournement parfaite. Ne pensez jamais que vous ne pouvez pas améliorer la vie en Haïti ou le monde lui-même si votre horaire personnel ou professionnel ne permettra pas le temps. En écrivant un chèque ou en utilisant votre carte de crédit est un moyen simple de montrer que vous êtes prêt à aider votre pays de quelque façon que vous le pouvez.

Cliquez ici pour une donation



jquery slideshow by WOWSlider.com v8.5
jquery slideshow by WOWSlider.com v8.5
jquery slider by WOWSlider.com v8.5