NOUVELLES

Flash! Flash! Flash!

Victoire exceptionnelle du candidat Moise Jean Charles au débat présidentiel tenu le 20 Septembre 2016.

Après le débat électoral de GIAP le mardi 20 septembre 2016 l'auditoire a ainsi réagit dans le vote sollicité :
42% Moise Jean Charles
21% Edmonde S. Beauzile
18% Jude Célestin
10% Jovenel  Moïse
8% Jean Henry Ceant
1% vote blan.
Ainsi le candidat de la Plateforme Pitit Dessalines était le plus convaincant et inspire le plus de confiance pour changer la vie des masses défavorisées en Haïti et lancer le pays sur de nouvelles bases selon les votants à l'issue du débat.

Le débat présidentiel a été un désastre pour les autres candidats, sauf pour Moise Jean Charles, candidat de la platfom Pitit Dessalines.

A l'exception de Moise Jean Charles, aucun autre candidat n'avait avec eux  un plan écrit décrivant la façon dont il ou elle gouvernera le pays . Deux d'entre eux ont dit qu'ils l'avaient oublié à la maison. Par exemple, Jude Celestin a déclaré que son plan de gouvernance est dans sa tête, ce qui signifie qu'il n'a pas de plan écrit détaillant comment il abordera les questions qui importent le plus au peuple haïtien: l'économie, l'emploi, l'insécurité et l'éducation, et des services sociaux, tels que l'eau potable, l'électricité, et l'environnement. Jovenel Moise a dit qu'il n'a pas eu le temps de l'imprimer. Quelle honte pour un candidat, qui, par des fraudes était mis à la première place lors de la dernière élection.

Candidat platfom Pitit Dessalines est le seul qui était prêt ave c avec un plan écrit pour gouverner le pays. C' est l'une des raisons pour laquelle que nous devons l'élire comme notre prochain président le 9 octobre 2016.




jquery slideshow by WOWSlider.com v8.5
jquery slideshow by WOWSlider.com v8.5
jquery slider by WOWSlider.com v8.5